40 ans, ingénieur, marié et père de 2 enfants.

A la suite d’études d’ingénieur en maintenance aéronautique, je débute en 2002 sur un poste d’ingénieur pour le développement de systèmes avioniques pour l’A380.

En 2006, j’intègre une ESN Toulousaine en tant que chef de projet d’une équipe devant développer des systèmes de navigation pour l’A350. En 2010, j’évolue vers la Direction Technique de l’entreprise où j’encadre les équipes techniques dédiées à AIRBUS Aircraft et participe à la stratégie de développement de l’entreprise.

Après 5 années passées au sein de la Direction Technique, j’intègre le service commercial sur les périmètres aéronautiques.

L’idée de créer une entreprise adaptée s’est accélérée en 2105, tant pour des raisons professionnelles que personnelles, et la création a pu se concrétiser au travers d’échange avec Arnaud.

Le rapprochement avec Arnaud a été naturel, avec un parcours personnel autour de plusieurs années de compétitions nautiques ensemble et une volonté commune de créer un projet d’entreprise innovant et humain.

sebastien.recasens@skyincap.com